Joon, la nouvelle compagnie d’Air France pour les millennials

Joon, la nouvelle compagnie d’Air France pour les millennials


Label : BFM Business Date d’ajout : 01/12/2017 Description : Air France a lancé sa nouvelle compagnie aérienne baptisée “Joon”. L’offre s’adresse surtout aux jeunes entre 18 et 35 ans. Joon est le nom d’une compagnie aérienne, filiale d’Air France-KLM, créée en 2017. Sa création est annoncée le 3 novembre 20161 avec le plan de développement « Trust Together ». Sa création est approuvée par référendum interne le 20 février 20174. Le démarrage des lignes exploitées en son nom est prévu à l’hiver 2017. Cette compagnie à prix moins chers sera déployée sur les destinations moyen et long-courrier déficitaires. Elle doit être dotée de 28 appareils, exploités par du personnel sous contrat de travail Boost. Celles-ci représentent 35 % des lignes desservies par Air France. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.