Categories: France

Johnny Hallyday. Macron annonce un hommage populaire sur les Champs Elysées

Hommage populaire à Johnny Hallyday – A décès exceptionnel, obsèques exceptionnels validés directement depuis l’Elysée et annoncés directement par le président de la République Emmanuel Macron. Dans un communiqué diffusé jeudi en début d’après midi il est annoncé que “Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l’Arc de Triomphe, puis descendra les Champs Elysées jusqu’à la place de la Concorde avant de se rendre à l’église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l’accompagneront musicalement”.

Combien de personnes participeront à cet hommage ? Les stars amis de l’idole des jeunes comme Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc, ses partenaires dans la tournée des Vieilles Canailles seront ils présents pour l’occasion ? Une chose est d’ores et déjà certaine, le dispositif de sécurité s’annonce exceptionnel. Le Président de la République et son épouse, Mme Brigitte Macron ayant annoncé participer “à l’hommage populaire organisé en mémoire de Johnny Hallyday, le samedi 9 décembre 2017”.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies