Johnatan Zebina quitte le Toulouse Football Club

Zebina TFC

Zebina ne portera pas les couleurs du Toulouse Football Club la saison prochaine. Zebina dresse un bilan positif de son passage à Toulouse.

Zebina défenseur du Toulouse Football Club a fréquemment porté le brassard de capitaine cette saison. L’ancien joueur de la Juventus de Turin et de la Roma ne sera pas toulousain la saison prochaine. Il a publiquement annoncé son départ mercredi matin sur son compte facebook et remercié les supporters toulousains via Twitter. Ancien international, Johnatan Zebina a dressé un bilan positif de son passage à Toulouse.  “Pour le bilan personnel de ces deux années, je pense laisser derrière moi – en tant que capitaine – un groupe bonifié tactiquement, techniquement et plus important encore, humainement. Bien entendu, ma part dans tout cela n’est pas plus importante que celle des autres, mais j’ai envie de croire que j’y ai contribué à la hauteur du rôle que l’on a bien voulu me confier” a t il indiqué sur son compte facebook.

Via les réseaux sociaux le désormais ancien défenseur des violets a tenu à remercier les toulousains : supporters, les salariés du TFC et ses coéquipiers. Jonathan Zebina n’a pas indiqué dans quel club il irait apporter son expérience et science du football la saison prochaine. Photo CC BY-SA 3.0/GuillaumeG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.