Un jeune conducteur contrôlé à 171 km/h entre Tarbes et Toulouse

Entre Tarbes et Toulouse, un jeune conducteur contrôlé à 171 km/h
Un très grand excès de vitesse dans une période de fort trafic routier. Crédit Photo Gendarmerie

Un jeune conducteur a été contrôlé à une vitesse de 171 km/h dimanche après midi sur l’autoroute A64 entre Tarbes et Toulouse à hauteur de Castillon de St Martory. Si la vitesse finalement retenue “n’est que de” 162 km/h, il roulait à bord d’une Peugeot 207, à 60 km/h au dessus de la vitesse autorisée -110- sur ce tronçon. En très grand excès de vitesse.

En cette journée de chassez croisé sur la route des vacances, il a été arrêté par les gendarmes de peloton motorisé de Saint Gaudens. “le contrevenant s’est vu retiré immédiatement son permis de conduire ainsi que l’immobilisation de son véhicule. Il devra répondre de ses actes devant la justice” a précisé un gendarme qui “donne un carton rouge” à ce conducteur.

Ce week-end en Ariège, à l’occasion d’un contrôle sur la RN20, à proximité de Bouan (09), deux automobilistes ont été contrôlés en très grand excès de vitesse : à la vitesse de 188 km/h pour l’un et 178 km/h pour l’autre, le tout sur une portion d’itinéraire où la vitesse autorisée est de 110 km/h

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.