Categories: Tarbes

Jeudi ensoleillé sur Tarbes

Après deux jours de grisaille et de pluies, ce jeudi 3 octobre marque le retour du soleil sur Tarbes. Vers un week-end en mode été indien ou pluvieux ? Les prévisions des prochaines heures et prochains jours.

Jeudi : malgré quelques résidus de la dernière perturbation, le soleil percera au fil des heures sur la plaine tarbaise. Sous un léger flux de nord ouest, les températures, proches de 10 degrés ce matin remontent au dessus des 20, à 22 dans l’après-midi.

Vendredi : nouvelle journée de temps automnal en perspective avec le passage d’une nouvelle perturbation qui apportera de la pluie sur toute la région. Côté températures, le thermomètre perdra 2 à 3 degrés par rapport à jeudi dans la ville rose. Le vent d’ouest se renforce sur les Pyrénées et pourra souffler en rafales jusqu’à 50 km/h.

Samedi : Entre deux perturbations, samedi pourrait être la journée la plus ensoleillée de la fin de semaine à Tarbes. Les températures restent stables.

Dimanche : probable passage d’une perturbation plus active en milieu de journée. Sous des vents d’ouest qui pourraient souffler en rafales jusqu’à 50 km/h les pluies pourraient être plus abondantes.

Cet article a été modifié le 3 octobre 2019 8 h 23 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies