Jean Glavany charge Jean Marc Ayrault

Jean Glavany publie régulièrement ses chroniques littéraires sur son profil facebook. Au lendemain d’un premier tour compliqué pour la gauche et le parti socialiste, le député PS des Hautes Pyrénées a décidé d’évoquer non la situation à Tarbes et dans les Hautes Pyrénées, mais ce premier scrutin intermédiaire de la présidence Hollande pour régler quelques comptes. Et en premier lieu avec Jean Marc Ayrault. Glavany qualifie “d’ahurissante” l’intervention du Premier ministre dimanche soir. Ambiance. L’ancien ministre de Lionel Jospin explique “ça fait des mois que je le vois venir et que je le dis à nos gouvernants. « L’électorat de gauche va s’abstenir » annonçai-je hier … et il s’est abstenu”. Jean Glavany fait état de son inquiétude à l’égard d’un executif qu’il ne soutient plus publiquement lorsqu’il écrit : “commentant les résultats comme on commente les chiffres du chômage, parlant de « doute » ou « d’inquiétude » là où il y a colère, et incapable de tenir un discours mobilisateur, je l’avoue : je m’inquiète …”. “Boum. Badaboum. Boum-boum. Un gros coup sur la tête”. Photo Capture d’écran Facebook officiel Jean Glavany

Cet article a été modifié le 29 mars 2014 8 h 09 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr
Tags: 1

Articles Récents

Grêle, vents violents, les orages arrivent sur Tarbes

Des orages parfois violents et accompagnés de grêle sont annoncés ce mardi à Tarbes et dans toute l'Occitanie. Tarbes, le…

23 avril 2019 13 h 49 min

Coups de feu à Lourdes, EDF et GDF coupés

Vers 11h00 ce matin, des témoins ont entendu des coups de feu rue Mozart à Lourdes a indiqué la préfecture…

23 avril 2019 13 h 45 min

à Tarbes, les policiers ont rendu hommage à leurs collègues

L'intersyndicale veut rencontrer le ministre de l'intérieur Depuis le début de l’année 2019, 28 policiers ont choisi d’en finir avec…

19 avril 2019 15 h 40 min

Une enfant de 3 ans grièvement blessée par rottweilers

Une enfant de 3 ans a été mordue par deux rottweilers à Esquennoy dans l'Oise. Le pronostic vital de l'enfat…

19 avril 2019 15 h 36 min

Plusieurs centaines de personnes ont dit non à la porcherie d’Ossun

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté jeudi à Tarbes pour protester contre l'installation d'une porcherie industrielle sur le territoire de…

19 avril 2019 10 h 47 min

Ils suggèrent de privatiser la gestion du Pic du Midi

Le très influent compte Twitter En Marche Bagnères suggère de privatiser via une délégation, la gestion du Pic du Midi.…

19 avril 2019 7 h 43 min

This website uses cookies.