Categories: EconomiesPolitique

Jean Glavany charge Jean Marc Ayrault

Jean Glavany publie régulièrement ses chroniques littéraires sur son profil facebook. Au lendemain d’un premier tour compliqué pour la gauche et le parti socialiste, le député PS des Hautes Pyrénées a décidé d’évoquer non la situation à Tarbes et dans les Hautes Pyrénées, mais ce premier scrutin intermédiaire de la présidence Hollande pour régler quelques comptes. Et en premier lieu avec Jean Marc Ayrault. Glavany qualifie “d’ahurissante” l’intervention du Premier ministre dimanche soir. Ambiance. L’ancien ministre de Lionel Jospin explique “ça fait des mois que je le vois venir et que je le dis à nos gouvernants. « L’électorat de gauche va s’abstenir » annonçai-je hier … et il s’est abstenu”. Jean Glavany fait état de son inquiétude à l’égard d’un executif qu’il ne soutient plus publiquement lorsqu’il écrit : “commentant les résultats comme on commente les chiffres du chômage, parlant de « doute » ou « d’inquiétude » là où il y a colère, et incapable de tenir un discours mobilisateur, je l’avoue : je m’inquiète …”. “Boum. Badaboum. Boum-boum. Un gros coup sur la tête”. Photo Capture d’écran Facebook officiel Jean Glavany

Cet article a été modifié le 29 mars 2014 8 h 09 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7
Tags: 1

Articles Récents

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d'ouverture marquée par la canicule «une…

24 juillet 2019 9 h 57 min

Canicule et pollution à Tarbes et Lourdes

Nouvelle journée de fortes chaleurs à Tarbes et Lourdes. Le département reste placé en alerte météo vigilance orange canicule ce…

24 juillet 2019 9 h 34 min

CETA Sempastous vote pour Dubié contre

Les parlementaires étaient invités à se prononcer mardi sur l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, traité…

24 juillet 2019 9 h 23 min

Le Tarbais Pierre Domengès dans «Catalans» nouvelles d’Arcane17

La maison d'édition tarbaise fondée par Marie Pierre Vieu prépare la sortie de son nouvel ouvrage intitulé «Catalans» et consacré…

24 juillet 2019 6 h 09 min

Tarbes 5 idées pour échapper à la canicule

Le thermomètre va grimper à 34 degrés dès lundi puis, à Tarbes, 38 degrés mardi. Comment échapper à la canicule…

22 juillet 2019 10 h 08 min

Un mort et deux blessés graves dans un nouvel accident de la route

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 9 h 40 min

Ce site utilise des Cookies