Jean Castex à Tarbes samedi

Jean Castex couvre feu Covid
Par <a href="//commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Contributeurphoto64&amp;action=edit&amp;redlink=1" class="new" title="User:Contributeurphoto64 (page does not exist)">Florian DAVID</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 4.0, Lien

Le premier ministre Jean Castex, accompagné du ministre de la santé Olivier Véran et de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales seront à Tarbes samedi matin pour une visite sur le thème de la lutte contre la Covid19 et du plan de relance.

Le Premier ministre Jean Castex annoncera t il samedi, le passage du département des Hautes-Pyrénées sous le régime du couvre feu à 18h ? Jean Castex a annoncé jeudi qu’une dizaine de départements pourraient passer sous le régime du couvre feu 18h en fonction de la situation sanitaire et après concertation avec les élus locaux. Cette réponse devrait être donnée en fin de matinée lors d’une déclaration programmée à l’issue de la présentation de la présentation du plan de vaccination départemental et régional à Tarbes.

Auparavant, les membres du gouvernement visiteront l’Entreprise SCT à Tarbes où la région Occitanie et l’Etat devraient signer un accord régional de relance. Selon Matignon, cet accord “déclinera les investissements conjoints portant sur la période 2021-2022, pour un montant total d’1,7 milliards d’euros”. La visite ministérielle se terminera au Centre de vaccination de Tarbes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.