Categories: France

Italie 1 France 3. Martial, Giroud et Kurzawa marquent

L’équipe de France de football est allé battre l’Italie 3 à 1 jeudi soir en match amical. De bonne augure pour les prochains matchs qualificatifs pour la coupe du monde de football.

Italie 1 France 3 : Battue par le Portugal en finale de l’Euro 2016 à Paris, l’équipe de France de football semble avoir dépassé cette défaite. Face à une solide équipe d’Italie, les co équipiers de Griezmann ont parfaitement maîtrisé cette rencontre amicale jouée sur le terrain du stade de Football de Bari. Dès le début de la première mi temps, les bleus se sont montrés dangereux et ont réussi à tromper Buffon dès la 20e minute de jeu par l’intermédiaire d’Anthony Martial qui marque là son premier but en sélection. Malgré une égalisation quelques minutes plus tard, la défense centrale Varane Koscielny est apparue solide. Olivier Giroud a doublé la mise sur une belle frappe en pivot à la demi heure de jeu. En seconde période, les changements ont ralenti le jeu des deux équipes mais Kurzawa, titularisé à l’aile a enfoncé le clou en marquant un troisième but pour la France. Score final Italie 1 France 3 et une bonne dose de confiance engrangée avant le début des éliminatoires de la coupe du monde de football 2018 en Russie.

Vidéo – Bleus – Deschamps : “C’est bon pour la confiance”

Copyright : 365 – Perform

Prochain match pour les bleus dès mardi soir à Borisov pour y affronter la Biélorussie. Victoire impérative. Dans ce groupe, la France, vice championne d’Europe affrontera ensuite : la Suède, les Pays Bas, la Bulgarie et le Luxembourg.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies