Inscriptions sur les listes électorales à Tarbes jusqu’au 29 décembre

Inscriptions sur les listes électorales à Tarbes jusqu'au 29 décembreLes élections européennes auront lieu en 2019. Photo DP

Inscriptions sur les listes électorales

les inscriptions sur les listes électorales en Mairie de Tarbes pourront se faire jusqu’au vendredi 29/12/2017 – 16h15. Par contre il est possible de s’inscrire en ligne sur le site servicepublic.fr jusqu’au 31/12/2017 minuit a indiqué la mairie de Tarbes en ce début de mois de décembre. Sont concernés, les nouveaux résidents ou les jeunes adultes.  Pour pouvoir s’inscrire sur les listes électorales et participer aux scrutins électoraux, il est nécessaire de se munir d’un document d’identité et d’un ou deux justificatifs de domicile récent (facture de téléphone, de gaz ou d’électricité par exemple). Il est à noter qu’en 2018 nul scrutin n’est à ce jour programmé. A défaut de décision législative, de destitution ou de peu probable dissolution de l’Assemblée nationale, la prochaine élection aura lieu en 2019 avec le vote de désignations des députés au Parlement européen.

Be the first to comment on "Inscriptions sur les listes électorales à Tarbes jusqu’au 29 décembre"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.