Tarbes

Inondée l’autoroute A64 fermée entre Tarbes Ouest et Tarbes Est

L’autoroute A64 est inondée à hauteur de Tarbes. L’autoroute est donc fermée entre les sorties Tarbes Ouest et Tarbes Est. La sortie est obligatoire à Tarbes Ouest dans le sens Bayonne/Toulouse. Si le vent s’est quelque peu calmé en cette fin d’après midi, le niveau de l’Adour et de l’Echez reste préoccupant. L’Adour atteint les 3.04 mètres soit une hauteur équivalentes aux dernières grandes crues du mois de février 2018. Toujours à Tarbes, la zone de Bastillac a été évacuée dès ce vendredi matin et rester fermée ce vendredi soir. Autres points sur les voies de circulation :

– Une partie de la rocade sud de Tares est fermée au niveau de Bastillac et la circulation se fait sur une voie entre le rond point route de Bagnères et celui de l’hôpital.
– La circulation au niveau du rond point de la route de Vic, à Bazet/Bordères est difficile en raison d’un arbre tombé sur la chaussée. 
– La voie sous le pont de l’Adour, face au Skate Park est fermé.

– L’Adour : l’accès aux Berges de l’Adour et au parking du Quai de l’Adour est interdit 

Cet article a été modifié le 13 décembre 2019 16 h 11 min

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies