Immersions digitales et journées portes ouvertes à l’IUT de Tarbes ce week end

immersions digitales IUT Tarbes Multimédia MMIImmersions digitales -L’IUT de Tarbes ouvre ses portes ce week end aux futurs bacheliers et à celles et ceux qui souhaiteraient intégrer une des formations dispensées sur le campus de Tarbes.

Immersions digitales – pour ces journées portes ouvertes de l’IUT de Tarbes, les étudiants du département multimédia ont réalisé deux teasers publiés sur le réseau Youtube. Le premier, très inspiré des séries de Zombies à la mode actuellement, et le second, plus sérieux, qui présente toutes les activités proposées pendant ces journées portes ouvertes dans le département multimédia. Ces immersions digitales et festives sont destinées à présenter aux candidats qui souhaitent postuler à cette formation, les compétences pratiques dispensées. Dans les autres départements de l’IUT, les lycéens pourront découvrir le robot Nao, l’impression 3D ou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.