Categories: Tarbes7.fr

Immersions digitales et journées portes ouvertes à l’IUT de Tarbes ce week end

Immersions digitales -L’IUT de Tarbes ouvre ses portes ce week end aux futurs bacheliers et à celles et ceux qui souhaiteraient intégrer une des formations dispensées sur le campus de Tarbes.

Immersions digitales – pour ces journées portes ouvertes de l’IUT de Tarbes, les étudiants du département multimédia ont réalisé deux teasers publiés sur le réseau Youtube. Le premier, très inspiré des séries de Zombies à la mode actuellement, et le second, plus sérieux, qui présente toutes les activités proposées pendant ces journées portes ouvertes dans le département multimédia. Ces immersions digitales et festives sont destinées à présenter aux candidats qui souhaitent postuler à cette formation, les compétences pratiques dispensées. Dans les autres départements de l’IUT, les lycéens pourront découvrir le robot Nao, l’impression 3D ou

Cet article a été modifié le 30 janvier 2015 12 h 27 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022