Categories: Tarbes

Vers un hiver “plus doux que la normale”

Le dernier bulletin de prévisions saisonnières pour le trimestre vient d’être publié par Météo France. L’hiver sera probablement plus doux que la normale sur une grande partie de l’Europe dont la France, avec une tendance encore plus marquée sur le bassin méditerranéen estiment les prévisionnistes. A l’issue des analyses réalisées par les spécialistes : “L’Europe de l’Ouest devrait en effet connaître ses trois prochains mois un flux d’ouest dominant. La circulation de perturbations océaniques fréquentes devrait ainsi générer des conditions plus humides que la normale sur le nord de l’Europe, tandis que le bassin méditerranéen, situé sous des champs de pression plus élevés en moyenne, devrait connaître des conditions plus sèches que la normale“.

Cet article a été modifié le 28 novembre 2019 9 h 50 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies