Hervé Charles conduira la liste d’union de la Gauche, Tarbes Citoyenne

Hervé Charles Tarbes Citoyenne
Hervé Charles et Rébecca Caley

Hervé Charles et Rébeca Caley ont été désignés numéros 1 et 2 sur la liste d’union de la Gauche aux prochaines élections municipales.

Hervé Charles est officiellement entré dans l’arène pour les prochaines élections municipales à Tarbes cette semaine. Dans son premier discours comme tête de liste de Tarbes Citoyenne, il a joué des coudes pour dénoncer tour à tour la division de la droite, un Gérard Trémège à bout de souffle et un mercato généralisé des candidats, loin des préoccupations des Tarbais. Il a appelé les Tarbais à voter pour une alternance crédible, progressiste, écologique et bénéfique pour le territoire. Primo inter pares de la liste d’union de la Gauche, Tarbes Citoyenne, écologique et sociale (PCF, EELV, Générations, Ensemble, PS) Hervé Charles a annoncé vouloir se concentrer sur l’avenir de Tarbes, ville parmi les plus pauvres d’Occitanie et rassembler l’ensemble des tarbaises et des tarbais. Rébecca Caley, médecin, a été désignée numéro 2 de la liste. Mercredi, aux Tontons Flingueurs, les 6 premiers noms de la liste Tarbes Citoyenne ont également été présentés publiquement. Y figurent : Henri Lourdou, porte parole d’EELV, Cathy Laüt et Claire Tareau responsables de Générations, Laurent Rougé, Ensemble et Christophe Cavaillès, secrétaire départemental du Parti socialiste. Une première réunion publique consacrée à la démocratie participative réelle est annoncée le mercredi 11 décembre 18h à la Salle Hexagone quartier Solazur à Tarbes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.