Hervé Charles se prononce pour le maintien de l’hôpital à Tarbes

Hervé Charles se prononce pour le maintien de l'hôpital à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de l’union de la gauche, Tarbes Citoyenne a pris position sur le projet de transfert de l’hôpital de Tarbes à Lannes.

A un mois et demi des élections municipales, le chef de file de la liste d’union de la gauche Tarbes Citoyenne Hervé Charles s’est exprimé sur le dossier de l’hôpital de Tarbes. Lors de ses voeux, il s’est prononcé en faveur du maintien et de la rénovation de l’hôpital de Tarbes. “Une exigence de santé publique” a t il martelé face à maire LR sortant Gérard Trémège qui souhaite fermer l’hôpital de Tarbes pour en reconstruire un à Lannes.

Hervé Charles, soutenu, par le Parti socialiste PS, le Parti communiste PCF, générations, Ensemble et Europe Ecologie les Verts EELV, a dit vouloir mettre en place une nouvelle municipalité qui ne propose pas de projets pharaoniques mais qui place les Tarbaises et les Tarbais au centre de ses préoccupations.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hervé Charles se prononce pour le maintien de l'hôpital à Tarbes | France Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.