Categories: France

La Guadeloupe en alerte rouge Ouragan, la Martinique en alerte orange

Les autorités ont placé la Guadeloupe en Alerte rouge cyclone à l’approche de l’ouragan Maria

La Guadeloupe est en alerte rouge et la Martinique en alerte orange depuis ce jour en raison du passage du nouvel ouragan nommé “Maria”. En raison des risques majeurs, le préfet “demande à chacun de ne plus se déplacer, de se mettre à l’abri, soit dans son habitation, soit dans un abri sûr, et de s’informer des conditions météo à la radio”. Il était vivement conseillé à la population de préparer des réserves d’eau, de nourriture, mais aussi de produits d’hygiène et d’outils “pour pouvoir tenir une dizaine de jours de façon autonome“.

Vidéo – Après Irma, les Caraïbes attendent Maria Label : L’express Date d’ajout : 18/09/2017 Description : La Guadeloupe sera en “alerte rouge cyclonique” et la Martinique en alerte orange, à partir de lundi midi, heure locale, en prévision du passage de l’ouragan.

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies