Grève SNCF. trafic très perturbé en gare de Tarbes ce dimanche

Grève SNCF. trafic très perturbé en gare de Tarbes ce dimanche
Peu de trains circulent ce dimanche en France. Photo Archives

Le trafic SNCF est très perturbé ce dimanche en France et dans les gares d’Occitanie. Un moyen de pression pour l’intersyndicale contre le gouvernement mais une mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui avaient prévu de voyager à l’issue de cette semaine de jours fériés. A Tarbes et en Occitanie, le trafic des trains intercités et TGV sera très perturbé. Selon la SNCF, 1 train intercité sur 10 devrait circuler et seulement 2 TGV sur 5. Côté TER, le trafic sera également très, très perturbé avec des prévisions de l’ordre d’un train sur 3 ou 1 train sur 6 selon les lignes. (avec mise en place de bus de substitution) :

Auteur: Mr Alrivie Thibaut Production: Medias Du Sud

En milieu de semaine avait lieu une nouvelle assemblée générale entre les cheminots grévistes à la Gare Matabiau de Toulouse. Toujours pas entendus par le gouvernement, depuis leur rendez-vous lundi à Paris, les cheminots entendent bien poursuivre le mouvement jusqu’à gain de cause. La grève se durcit.

A propos Tarbes7.fr 6805 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*