Une

Grève SNCF. trafic très perturbé en gare de Tarbes ce dimanche

Le trafic SNCF est très perturbé ce dimanche en France et dans les gares d’Occitanie. Un moyen de pression pour l’intersyndicale contre le gouvernement mais une mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui avaient prévu de voyager à l’issue de cette semaine de jours fériés. A Tarbes et en Occitanie, le trafic des trains intercités et TGV sera très perturbé. Selon la SNCF, 1 train intercité sur 10 devrait circuler et seulement 2 TGV sur 5. Côté TER, le trafic sera également très, très perturbé avec des prévisions de l’ordre d’un train sur 3 ou 1 train sur 6 selon les lignes. (avec mise en place de bus de substitution) :

Auteur: Mr Alrivie Thibaut Production: Medias Du Sud

En milieu de semaine avait lieu une nouvelle assemblée générale entre les cheminots grévistes à la Gare Matabiau de Toulouse. Toujours pas entendus par le gouvernement, depuis leur rendez-vous lundi à Paris, les cheminots entendent bien poursuivre le mouvement jusqu’à gain de cause. La grève se durcit.

Partager

Articles Récents

Record de chaleur pulvérisé ce dimanche à Tarbes

Le dimanche 22 Mai 2022 restera dans les annales de la météo. Le record de température a été pulvérisé à…

22 mai 2022

Météo France et la préfecture alertent sur les orages dans les Hautes Pyrénées

Les fortes chaleurs annoncées pour cette journée de dimanche 22 mai se résoudront en soirée par des orages. Ces orages…

22 mai 2022

Tarbes – l’association Aares dispose désormais d’un local à Laubadère

L'association Aares Tarbes a inauguré samedi son local boulevard Garigliano dans le quartier Laubadère à Tarbes. L'association qui lutte contre…

22 mai 2022