Grève SNCF, perturbations en gare de Tarbes mardi

Greve SNCF mardi perturbations en gare de Tarbes
Greve SNCF mardi perturbations en gare de Tarbes Photo Archives

Demain, mardi 4 juin, à l’appel de la CGT, de l’UNSA, de SUDRAIL et de la CFDT les cheminots seront à nouveau mobilisés contre la casse du service public ferroviaire, et pour faire aboutir leurs revendications. A Toulouse, et en Occitanie, ce mouvement s’annonce très suivi et d’importantes perturbations sont annoncées en gare de Toulouse Matabiau. En détail, ce qu’annonce la SNCF

Toulouse – Pau : Les trains de la ligne Toulouse-Pau sont susceptibles d’être retardés Toulouse – Figeac – Aurillac : Aucun train ne peut circuler entre Capdenac et Aurillac depuis l’incendie de la gare de Figeac le 22 novembre 2018. Des autocars de substitution sont mis en place sur cette relation. Perpignan – Villefranche – Vernet-les-Bains : La circulation des trains est toujours interrompue jusqu’à nouvel avis. Des autocars de substitution sont mis place.

Ces perturbations débutent dans la soirée de lundi. La SNCF conseille aux voyageurs de se renseigner directement sur leur train via internet, les réseaux sociaux ou en gare.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.