Saint Laurent de Neste, Graviteo révolutionne les vacances

Saint Laurent de Neste, Graviteo révolutionne les vacances
PRISE DE VUE POUR GRAVITEO VAN, Col d'Azet et Col d'Aspin 65, 02-2020

Graviteo, basée dans les Hautes-Pyrénées, à St Laurent de Neste, propose une nouvelle offre touristique pour cet été : le voyage en van. Spécialisée dans les activités de loisirs, la Scop innove et commercialise des carnets de voyage. Tout y est : lieux de bivouac, adresses coups de cœur, coordonnées GPS pour randonner en liberté, proposition de différentes activités. Déjà 12 roads books sont disponibles. Si l’expérience du voyage en van connaît un vif succès, l’entreprise annonce vouloir “amener ses clients à sortir des sentiers battus et s’émerveiller dans les grands sites incontournables de notre belle région d’Occitanie“. “Le Family Trip en van a un programme d’activités, entre France et Espagne, pour toute la famille : canyoning, escalade et nombreuses visites comme le Pic du Midi ou le cirque de Gavarnie. Le Séjour Cols des Pyrénées à
vélo et en van, propose aux passionnés de vélo d’enchaîner les 7 cols mythiques des Pyrénées : Tourmalet, Col d’Aspin, Soulor-Aubisque… Notre coup de cœur est le road trip Aragon sauvage qui vous plonge d’Ordesa à Riglos en passant par la Sierra de Guara. Des sites exceptionnels à l’image du Grand Canyon aux ÉtatsUnis…”, ajoute Aurélie Frayssinet, productrice des carnets de voyage de Graviteo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.