Categories: France

Grammys 2018 : défilé de stars

Grammys 2018 : défilé de stars sur le tapis rouge – Les Grammy Awards ou Grammies (initialement intitulées les Gramophone Awards) sont des récompenses crées en 1958 décernées chaque année aux États-Unis par la National Academy of Recording Arts and Sciences afin d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique. La première cérémonie organisée par la National Academy of Recording Arts and Sciences (NARAS, ou Recording Academy) fondée deux ans auparavant, a lieu à l’hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills le 4 mai 19591. 28 récompenses sont distribuées aux artistes s’étant distingués durant l’année précédente. Par la suite, des cérémonies privées se tiennent dans différents hôtels et intéressent principalement les cadres de l’industrie musicale.

Label : DHnet.be Date d’ajout : 29/01/2018

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies