Grabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en danse et Marie Martinod médaillés au JO

Grabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en danse et Marie Martinod apportent les 10e et 11e médaille de ces jeux olympiques

Journée faste pour le sport tricolore aux Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang. Le couple Grabriella Papadakis et Guillaume Cizeron remporte la médaille d’argent de l’épreuve de danse sur glace. Le couple canadien réalise une danse parfaite et se hisse juste devant le couple français. Marie Martinod glane elle aussi la médaille d’argent sur l’épreuve de ski acrobatique (halfpipe). Elle met fin avec brio à une carrière bien remplie. La France remonte à la 6e place au classement des médailles.

Vidéo – JO 2018 : le sein de la patineuse Gabriella Papadakis sort de son costume (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 19/02/2018 Description : Dimanche 18 février lors des JO 2018, la patineuse française Gabriella Papadakis a eu un problème de costume lors de son programme : le cou s’est détaché et une partie de son sein s’est fait la malle. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.