Une

Glavany et Sempastous s’affichent avec Macron

Les document de campagne des deux candidats distribués dans les boites aux lettres de Tarbes.

Le duel de la 1ere circonscription des Hautes Pyrénées oppose l’ancien ministre Jean Glavany au maire de Bagnères de Bigorre, Jean Bernard Sempastous. Dans leur communication de campagne les deux candidats s’affichent avec le nouveau président de la République, Emmanuel Macron. Un choix étonnant pour ces deux candidats. Mais politiquement compréhensible puisqu’Emmanuel Macron a réalisé des scores très importants dans les bureaux de vote de cette circonscription lors des deux tours de l’élection présidentielle.

Jean Glavany membre et candidat du Parti socialiste, avait accueilli Emmanuel Macron, alors ministre de l’économie du gouvernement Valls lors de l’étape pyrénéenne du tour de France 2016. Jean Bernard Sempastous ancien soutien d’Alain Juppé a rejoint En Marche ces derniers mois.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022