Giroud marque un doublé, la France bat le Danemark 2 à 1

L’équipe de France de football a battu le Danemark dimanche soir en match amical 2 à 1. Olivier Giroud a marqué les deux buts de la victoire.

Deuxième victoire pour les joueurs de Didier Deschamps pour cette semaine préparatoire à l’Euro de football 2016. Après l’Arménie à Nice (4 à 0) les co équipiers de Varane, capitaine au coup d’envoi dimanche, se sont imposés au Danemark 2 à 1. Pour ce deuxième match des bleus Deschamps avait décidé de faire tourner son effectif avec 8 nouveaux joueurs absents face à l’Arménie. Sans Benzema, Lloris ou Valbuena, cette équipe a rapidement montré de l’envie sous l’impulsion de Martial. Passeur décisif dès le début de match au terme d’une accélération fulgurante et d’une passe dans la profondeur. Giroud en pointe n’a pas raté l’occasion. Il double la mise quelques minutes plus tard sur un beau mouvement collectif. Giroud, en difficulté dans son équipe d’Arsenal a rebondi avec les bleus. Par la suite les joueurs se procurent quelques occasions sans toutefois réussir à marquer de troisième but. En toute fin de matchs les rouges réduisent le score. 2 à 1 pour une équipe de France qui engrange du capital confiance avant d’affronter l’Angleterre et l’Allemagne dans quelques semaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.