Categories: Politique

Gers-Emmanuel Macron sera accompagné de Bigitte, Bachelot et Stéphane Bern

Emmanuel Macron sera vendredi dans le Gers à Condom. Pour l’occasion il sera accompagné de son épouse Brigitte Macron.

Le Président de la République M. Emmanuel MACRON, et son épouse, Mme Brigitte MACRON, se rendront le vendredi 18 septembre 2020, à Condom, dans le Gers, à l’occasion des journées européennes du patrimoine et de la troisième édition du Loto du Patrimoine a rappelé l’Elysée ce mercredi.

Dans le cadre de cette journée, qui est dédiée à la découverte du patrimoine pour les élèves du primaire et du secondaire, le Président visitera l’école primaire Jules Ferry, installée dans l’Hôtel de Polignac, en présence de Mme Roselyne BACHELOT, Ministre de la Culture, M. Stéphane BERN, M. Guillaume POITRINAL, président de la Fondation du Patrimoine et Mme Stéphane PALLEZ, présidente directrice générale de la Française des Jeux. Sélectionné en 2018 parmi les 18 sites emblématiques du Loto du Patrimoine, l’Hôtel de Polignac est actuellement en pleine restauration a précisé le service de presse du palais présidentiel.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies