Gers – double meurtre dans le village de Saint Caprais

Gers - double meurtre dans le village de Saint Caprais
Par F123 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=63113249

Effroi et stupéfaction dans le paisible petit village de Saint Caprais dans le Gers après la découverte de deux cadavres portant des traces de coups de couteau. Un suspect a été arrêté.

Deux corps sans vie ont été découverts ce jeudi 15 avril en fin d’après midi dans la commune de Saint Caprais, non loin de Gimont dans le Gers. Ce sont deux voisins, l’un âgé de 70 ans qui a été découvert gisant sans vie dans un fossé de la commune. L’autre, celui d’une voisine, septuagénaire elle aussi dont le corps a été retrouvé ensuite. Selon les premiers éléments de l’enquête livrés à la presse, un couteau qui pourrait être l’arme de ce double meurtre a été découvert à proximité de l’une des victimes. Les gendarmes du Gers ont bouclé le périmètre et des investigations scientifiques ont été menées rapidement après la découverte du drame sous la direction du Procureur de la République du Gers. Un suspect, voisin des deux victimes a été interpellés pour être interrogé par les enquêteurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.