Faits Divers

Gers. disparition d’une jeune femme de 17 ans, avis de recherche de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers a lancé un avis de recherche après la disparition de Maéva 17 ans. La piste de la fugue est privilégiée.

Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de GIMONT au 05.62.67.70.17.

La gendarmerie du Gers cherche tout renseignement qui pourrait lui permettre de retrouver Maéva, jeune femme âgée de 17 ans. Selon les enquêteurs : le lundi 14 janvier 2019 en début d’après-midi, la jeune Maéva, âgée de 17 ans n’a pas rejoint sa famille d’accueil à Gimont (32), après avoir pris le bus à Nogaro.

Elle est susceptible de se trouver à AUCH (32). Elle mesure environ 1m60 et portait une veste, un tee-shirt bleu/blanc/noir, un jean bleu, une écharpe violette et des chaussures blanches.

Cet article a été modifié le 15 janvier 2019 13 h 52 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022