Gérard Trémège candidat à Tarbes fait une démonstration de forces

Gérard Trémège candidat à Tarbes fait une démonstration de forces
Photo Capture d'écran Facebook/Gérard Trémège - Page personnelle

Le maire LR de Tarbes Gérard Trémège a officialisé mardi sa candidature aux élections municipales de 2020. Démonstration de force pour cette soirée de lancement de campagne.

Gérard Trémège candidat de la continuité

Gérard Trémège veut briguer un quatrième mandat à la tête de la municipalité de Tarbes. Il a officialisé sa candidature mardi soir par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et une rencontre avec ses partisans. Maire de Tarbes depuis déjà 18 ans, il a été élu pour la première fois en début de XXIe siècle, le 18 mars 2001 puis réélu en 2008 et 2014. Dans sa première allocution comme candidat, celui qui est également président de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées TLP, n’a pas évoqué de programme précis mais remercié son équipe et déclaré vouloir poursuivre les chantiers entrepris ces dernières années.

Gérard Trémège en démonstration de force

En soirée, Gérard Trémège a réuni ses partisans pour un discours de début de campagne. Face à ses adversaires déclarés : Pierre Lagonelle pour le Modem, Myriam Mendez Divers Droite ou Olivier Monteil pour le Rassemblement National ex FN, celui qui est encore président départemental du parti Les Républicains, a réalisé une démonstration de force en remplissant la salle d’une centaine de proches. Son ancienne adjointe Myriam Mendez, démissionnaire voilà seulement quelques semaines a vivement réagi à cette candidature en dénonçant ” Après 19 années passées à la tête de la mairie, celui qui n’a pas voulu préparer sa succession souhaiterait désormais rester pour une mandature de plus. La réalité est que le maire n’imagine pas sa vie sans la politique. Sans la vie publique.” 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.