Categories: Politique

Gérard Trémège candidat à Tarbes fait une démonstration de forces

Le maire LR de Tarbes Gérard Trémège a officialisé mardi sa candidature aux élections municipales de 2020. Démonstration de force pour cette soirée de lancement de campagne.

Gérard Trémège candidat de la continuité

Gérard Trémège veut briguer un quatrième mandat à la tête de la municipalité de Tarbes. Il a officialisé sa candidature mardi soir par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et une rencontre avec ses partisans. Maire de Tarbes depuis déjà 18 ans, il a été élu pour la première fois en début de XXIe siècle, le 18 mars 2001 puis réélu en 2008 et 2014. Dans sa première allocution comme candidat, celui qui est également président de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées TLP, n’a pas évoqué de programme précis mais remercié son équipe et déclaré vouloir poursuivre les chantiers entrepris ces dernières années.

Gérard Trémège en démonstration de force

En soirée, Gérard Trémège a réuni ses partisans pour un discours de début de campagne. Face à ses adversaires déclarés : Pierre Lagonelle pour le Modem, Myriam Mendez Divers Droite ou Olivier Monteil pour le Rassemblement National ex FN, celui qui est encore président départemental du parti Les Républicains, a réalisé une démonstration de force en remplissant la salle d’une centaine de proches. Son ancienne adjointe Myriam Mendez, démissionnaire voilà seulement quelques semaines a vivement réagi à cette candidature en dénonçant ” Après 19 années passées à la tête de la mairie, celui qui n’a pas voulu préparer sa succession souhaiterait désormais rester pour une mandature de plus. La réalité est que le maire n’imagine pas sa vie sans la politique. Sans la vie publique.”

Cet article a été modifié le 16 octobre 2019 8 h 35 min

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Neige. Des automobilistes bloqués dans les Pyrénées

Deux ressortissants espagnols qui se rendaient à Lourdes et suivaient les indication du GPS de leur véhicule ont emprunté la…

15 novembre 2019

Idées de sorties ce week end à Tarbes : théâtre, sport ou vide grenier

De nombreuses animations sont programmées ce week end à Tarbes. Pour celles et ceux qui n'iront pas voir la neige…

15 novembre 2019

La station de ski du Val d’Azun ouvre ses portes ce week end

L’Espace Nordique du Val d’Azun anticipe son ouverture à ce week-end, samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019. Il s’agit…

15 novembre 2019

Voici à quoi ressemblera le nouveau Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Le froid est arrivé sur Tarbes

Le thermomètre a chuté en fin de nuit ce vendredi. Des gelées sont possibles ce week end à Tarbes. Les…

15 novembre 2019

L’ADRISE interpelle Brune Poirson

Communiqué - Lors de l'ouverture du 33éme congrès d'AMORCE à Strasbourg le 16 octobre 2019, Brune Poirson, Secrétaire d’Etat auprès…

15 novembre 2019

Ce site utilise des Cookies