Gérard Filoche à Tarbes samedi pour une conférence sur le Code du travail

Filoche code du travail conférence Tarbes

Le trublion du Parti socialiste, Gérard Filoche est à Tarbes ce samedi pour y donner une conférence sur le code du travail. Membre de la direction nationale du PS, Filoche, ancien inspecteur du Travail, est opposé au projet de réforme du code du travail actuellement discuté entre le gouvernement Valls et les organisations syndicales. Il devrait expliquer pourquoi aux tarbais et tarbaises.

Ancien dirigeant de la Ligue communiste révolutionnaire, il a rejoint en 1994 le Parti socialiste. Rédacteur en chef de la revue Démocratie et Socialisme il représente l’aile gauche du Parti socialiste. Très actif dans la presse, les médias ou les réseaux sociaux Filoche est très critique à l’égard de la politique du gouvernement Valls. La conférence ouverte et gratuite aura lieu samedi 12 mars 14h30 à l’hôtel Brauhban à Tarbes salle Jules Lafforgue sur le thème “le droit du travail fondements et perspectives” Photo Facebook/Gérard Filoche/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.