Les gendarmes mobilisés pour retrouver un homme disparu secteur Barèges

Les gendarmes mobilisés pour retrouver un homme disparu secteur BarègesCrédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Un homme âgé de 70 ans a disparu depuis plusieurs jours dans le secteur Barèges. Les gendarmes des Hautes Pyrénées sont mobilisés pour le retrouver.

Un homme originaire de Pau a disparu depuis “plusieurs jours”. Cet homme serait parti en randonnée depuis Barèges. Sa famille n’a pas eu de nouvelles a indiqué la gendarmerie ce mardi. Le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées a été désigné hier par le procureur de la République de Tarbes. D’importants moyens ont été mobilisés pour tenter de retrouver cet homme. Huit gendarmes du groupe montagne de la compagnie d’Argelès-Gazost, 9 gendarmes du peloton de gendarmerie de haute-montagne de Pierrefitte Nestalas appuyés par l’hélicoptère gendarmerie du détachement aérien de Laloubère ainsi qu’un médecin du secours montagne participent ce matin aux recherches sur les deux vecteurs, aériens et terrestres ont indiqué les forces de l’ordre.

Be the first to comment on "Les gendarmes mobilisés pour retrouver un homme disparu secteur Barèges"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.