Une

Les gendarmes mobilisés pour retrouver un homme disparu secteur Barèges

Un homme âgé de 70 ans a disparu depuis plusieurs jours dans le secteur Barèges. Les gendarmes des Hautes Pyrénées sont mobilisés pour le retrouver.

Un homme originaire de Pau a disparu depuis “plusieurs jours”. Cet homme serait parti en randonnée depuis Barèges. Sa famille n’a pas eu de nouvelles a indiqué la gendarmerie ce mardi. Le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées a été désigné hier par le procureur de la République de Tarbes. D’importants moyens ont été mobilisés pour tenter de retrouver cet homme. Huit gendarmes du groupe montagne de la compagnie d’Argelès-Gazost, 9 gendarmes du peloton de gendarmerie de haute-montagne de Pierrefitte Nestalas appuyés par l’hélicoptère gendarmerie du détachement aérien de Laloubère ainsi qu’un médecin du secours montagne participent ce matin aux recherches sur les deux vecteurs, aériens et terrestres ont indiqué les forces de l’ordre.

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies