Categories: Tarbes

Gelées puis soleil et 15 degrés à Tarbes jeudi après midi

Gelées généralisées ce jeudi matin et risque de verglas sur certaines routes de la région.

Ce jeudi 1er décembre après midi, Tarbes sera la ville la plus chaude de France. Mais sous le soleil le froid s’installe. Les prévisions.

Il gèle ce matin sur Tarbes et la plaine tarbaise. Comme prévu, les températures sont orientées à la baisse en cette fin de semaine. Et ce malgré un soleil omniprésent tout au long de la journée.

Dans l’après midi le thermomètre dépasse les 10 degrés pour atteindre les 15 degrés sur Tarbes. Le piémont ouest des Pyrénées sera la région la plus chaude de France ce jeudi après midi.

En soirée, le froid va s’imposer et de nouvelles gelées vont blanchir les jardins et prairies. Risque de verglas sur les routes.

Vendredi et ce week end, cette situation va se prolonger. A partir de vendredi après midi, le vent de sud souffle sur Tarbes et devrait écarter les gelées matinales et faire remonter légèrement les températures dimanche.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies