“Bazar” “Bordel” la nouvelle gare routière de Tarbes vivement critiquée

Bazar Bordel la nouvelle gare routière de Tarbes vivement critiquée
La nouvelle gare routière se situe au sud de Tarbes, avenue Pierre de Coubertin. Photo Google Map

Le nouvel emplacement de la gare routière de Tarbes est synonyme de galères pour certains usagers. De vives critiques sont formulées sur les réseaux sociaux.

Correspondances et horaires des collèges et lycées

Avec la rentrée scolaire, des parents ont été contraints de modifier leur organisation transports, la nouvelle gare routière de Tarbes, qui sera officiellement inaugurée ce vendredi avenue Pierre de Coubertin, est vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Notamment par les usagers des communes limitrophes. Sur les deux principaux groupes facebook consacrés à Tarbes, Tu Sais Que Tu Vient de Tarbes Quand et Bienvenue à Tarbes, deux posts ont été publiés ce mardi pour exprimer un vif mécontentement. Dans les commentaires des usagers, les termes de “Bazar” ; “honte” ou de “bordel” ont été utilisés pour présenter la situation nouvelle générée par le nouvel emplacement de la gare routière de Tarbes. Certains témoignent de dysfonctionnements et de plusieurs élèves qui ont raté bus ou correspondances.

Pluies et abribus de la nouvelle gare routière

Autres critiques et interrogations : les aménagements de cette gare routière et les abribus qui ” Placés dans un axe Nord Sud, garantissent la douche des usagers à la moindre averse” souligne l’auteur d’un post très commentée au mois d’août sur Facebook.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.