Gabrielle Papadakis porte le drapeau de la France

Gabriella Papadakis porte le drapeau de la France à la traditionnelle cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver 2018 en Corée.

Gabriella Papadakis succède à Martin Fourcade comme porte drapeau de la France à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver en Corée. La cérémonie est programmée ce dimanche et en direct sur France Télévision à la mi journée. Ces olympiades se terminent bien pour la France avec 15 médailles remportées. Martin Fourcade s’est hissé au niveau des plus grands avec 3 médailles d’or. Il totalise désormais 5 médailles d’or aux Jeux Olympiques, un record pour un athlète français. Gabriella Papadakis et son partenaire Guillaume Cizeron ont obtenu la médaille d’argent de l’épreuve de danse sur Glace. Un concours marqué par la déchirure du costume de la patineuse.

VIDEO : JO d’hiver : sa robe se détache – ZAPPING ACTU DU 20/02/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 20/02/2018 Description : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont parfaitement réagi après le fameux incident de la robe lors du programme court de danse sur glace, en patinage artistique. Les Français décrochent la médaille d’argent des JO 2018. De plus, la styliste a tenu à s’excuser pour le problème de la robe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.