Categories: France

Fusillade en Floride. Donald Trump serait “rentré là-dedans, même sans arme”

Floride : Trump assure qu’il aurait agi, “même sans arme” – ZAPPING ACTU DU 27/02/2018

Empêtré dans la polémique qui n’en finit plus après la fusillade de Parkland, en Floride, le 14 février, Donald Trump a assuré lundi qu’il serait “rentré là-dedans, même sans arme”. Bravache comme à son habitude, Donald Trump a affirmé, lundi 26 février, qu’il serait intervenu, même à mains nues, pendant la fusillade du 14 février dans un lycée de Floride, pour empêcher le carnage. La tuerie a marqué le point de départ d’un mouvement porté à Washington par de jeunes élèves réclamant des lois plus strictes sur les armes. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également Laurent Wauquiez qui tacle Emmanuel Macron au salon de l’agriculture, la SNCF qui promet une grève suite au projet de réforme du gouvernement et Alain Juppé qui s’en prend violemment au président des Républicains. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 27/02/2018

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022