Categories: France

Fusillade dans un lycée au Texas

Ce vendredi matin, une fusillade a eu lieu dans un lycée du Texas, aux États-Unis. Le shérid Ed Gonzalez, présent sur place, a fait état de « huit à dix morts » et plusieurs blessés. D’après lui, le tireur était un élève dans le lycée de cette localité. La situation est actuellement « sous contrôle ». Deux personnes ont été interpellées, dont le tireur d’après l’AFP. Plusieurs personnes ont été tuées et blessées lors d’une fusillade survenue ce vendredi matin dans le lycée Santa Fe, situé au Texas. Le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, a fait état dans un premier bilan de « huit à dix morts » parmi les étudiants et le personnel. « On me dit que la majorité sont probablement des étudiants », a affirmé le shérif. Selon lui, le tireur était un élève dans le lycée de cette localité. Deux personnes ont été arrêtées, dont le tireur, d’après l’AFP. Fusillade dans un lycée au Texas : au moins 8 morts et plusieurs blessés, le tireur est un élève Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 18/05/2018

Cet article a été modifié le 19 mai 2018 6 h 50 min

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies