Faits Divers

Fugue disparition inquiétante d’une jeune femme de 17 ans

La gendarmerie du Gers vient de publier un appel à témoins après la disparition d’une jeune femme de 17 ans. Il pourrait s’agir d’une fugue.

Appel à témoins après une disparition inquiétante de Lé Melendez âgée de 17 ans. La jeune femme a disparu depuis son domicile de Saint Clar depuis lundi. La gendarmerie précise que la jeune femme “est coutumière” de fugues mais cette disparition a alerté la gendarmerie qui a émis cet avis de recherche officiel. Selon les forces de l’ordre Lé pourrait se trouver dans la Gers ou sur la commune de Fleurance. Toute personne qui dispose d’informations est invitée à appeler le 17 ou a contacter la gendarmerie.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies