France Ukraine (1-1) Tops flops, résumé et réactions

France Ukraine (1-1) Tops flops, résumé et réactions
Photo DP/Pixabay

Reprise compliquée et décevante pour l’équipe de France. Pour le premier match de 2021, les Bleus ont été incapables de faire mieux que match nul 1 but partout face à l’Ukraine au Stade de France. Une vraie contre performance Pour le premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2022…

Hugo Lloris : “On va assumer ce premier match nul et répondre présent face au Kazakhstan malgré les circonstances de jeu qui nous attendent. On va axer au maximum sur la récupération pour ceux qui ont joué ce soir, et ceux qui ont moins ou pas joué vont s’entraîner et seront prêts à aider l’équipe dimanche. Je ne suis pas inquiet. On regarde devant”

Didier Deschamps : “Aors, il faut gagner, il faut gagner, oui… Les intentions ont les avait, mais en termes de fraîcheur et de dynamisme, on n’était pas au top. Il faut bien récupérer. On va avoir un déplacement de onze heures vendredi. Il va falloir s’adapter à la surface, au décalage horaire. À partir du moment où je prends vingt-six joueurs, il est évident que vous n’aurez pas les onze mêmes joueurs que ce soir. Il y aura une rotation importante”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.