France Canada 41 18 Michalak en démonstration

Le XV de France a battu le Canada pour son troisième match de poule dans la coupe du monde 2015 de rugby. Michalak a été le moteur de cette victoire 41 à 18.

L’équipe de France de rugby a fait un grand pas vers les quarts de finale de la coupe du monde de rugby 2015. Avec une troisième victoire en autant de matchs joués les joueurs de Philippe Saint André joueront, comme attendu, la finale de la poule D face à l’Irlande.

Jeudi soir face au Canada, les co équipiers de Dusautoir ont une nouvelle fois montré deux visages. Portés en attaque  par un Michalak des grands soirs, les bleus ont cependant montré des lacunes en défense. Les Canadiens ont souvent fait le jeu et surtout marqué deux essais. Et les français concédé beaucoup de pénalités.

Michalak a montré la voie. L’ancienne star du Stade Toulousain a par deux fois trouvé la brèche dans la défense canadienne avec des actions lumineuses. Le demi d’ouverture a également réalisé un 100% dans ses tirs au but. Michalak est devenu jeudi soir le meilleur buteur de l’équipe de France en coupe du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.