Categories: France

France Brésil 1 à 3 Neymar Oscar et Jefferson joueurs du match

Le Brésil a battu la France 3 à 1 jeudi soir sur la pelouse du Stade de France. Neymar a été au dessus du lot.

En match préparatoire au prochain championnat d’Europe de football l’équipe de France affrontait le Brésil de Neymar. Pour cette rencontre Didier Deschamps était privé de Pogba blessé. 10 mois après la coupe du monde cette rencontre devait permettre d’évaluer les forces en présence. Entre le quart de finaliste et le demi finaliste du dernier mondial. Il n’y a peu eu photo. Le Brésil a maîtrisé le ballon, dominé dans tous les secteurs de jeu. La victoire du Brésil aurait pu être plus lourde sans un Mandanda en forme auteur de plusieurs arrêts décisif. Les co équipiers de Benzema ont joué par alternance sans cohérence d’ensemble. Le match aurait il été différent si les français avaient concretisé leur domination de début de match ? Avec un virevoltant Neymar la sélection remaniée du Brésil peut compter sur de nouveaux joueurs efficaces. Le gardien Jefferson ou le milieu offensif Oscar ont brillé. 

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies