Fortes chaleurs à Tarbes avant orages lundi

Fortes chaleurs à Tarbes avant orages lundi34 degrés annoncés samedi et dimanche à Tarbes

Météo France annonce un épisode de fortes chaleurs ce week end à Tarbes. Les orages devraient arriver sur le piémont pyrénéen dans la journée de lundi. En attendant, les journées de samedi et dimanche seront très chaudes sur la plaine tarbaise. Les prévisionnistes de météo France font état d’un 34 degrés samedi après midi et de 34 degrés également dimanche après midi. Des températures très élevées qui ne descendront en dessous de 20 degrés qu’à partir de minuit.
Cet épisode de fortes chaleurs devrait se terminer lundi. Une vague orageuse devrait arriver sur le département des Hautes Pyrénées en milieu de journée. Avec des pluies et des températures qui perdront une dizaine de degrés par rapport à la veille. Cette situation dépressionnaire devrait se prolonger une partie de la semaine. Pour la journée de mardi, jour de rentrée et fin des vacances, les maximales ne seront plus que de 20 degrés dans la région.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.