Florent Manaudou félicité par Valls et Hollande

asthme natation Dauphins ToecFlorent Manaudou a remporté samedi le 50 mètres nage libre des championnats du monde. Il a été félicité par François Hollande.

Florent Manaudou a remporté sa troisième médaille d’or de la semaine samedi en finale du 50 mètres nage libre. Avec une course réalisée en 21 secondes et 19 centièmes Florent Manaudou devance largement ses concurrents. La performance du jeune Manaudou a aussitôt provoqué de nombreuses réactions et félicitations. A commencer par celle du chef de l’Etat François Hollande qui via Twitter a salué un “immense champion”

Le nageur de Marseille a reçu une foule de félicitations sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Sponsorisé ou non, le hashtag #manaudou figure parmi les sujets les plus chauds sur Twitter samedi en fin d’après midi. Le Premier ministre Manuel Valls a lui aussi félicité le sportif en des termes élogieux :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.