Florence Parly à Tarbes pour un hommage aux 2 paras morts au Mali

Tarbes vive émotion après la mort de 2 soldats du 1er RHP
Photo EMAT

La ministre de la défense Florence Parly sera présente à Tarbes ce mercredi pour une cérémonie d’hommage aux deux parachutistes du 1er RHP décédés au Mali.

Pour la seconde fois cet été, la ministre de la défense Florence Parly présidera une cérémonie d’hommage dans l’enceinte du 1er Régiment de Hussards Parachutistes stationné à Tarbes. La cérémonie programmée ce mercredi après midi pour un hommage nationale au brigadier Arnaud Volpe et au maréchal-des-logis S.T. décédés lors de l’explosion d’une bombe au Mali. Florence Parly sera accompagnée par le général d’armée Thierry Burkhard, chef d’état-major de l’armée de Terre (CEMAT). Mardi, un premier hommage, cette fois ci public, a eu lieu à Paris pont Alexandre III à l’initiative du gouverneur militaire de Paris. La cérémonie d’honneurs funèbres militaires, organisée à l’Hôtel national des Invalides dans la plus stricte intimité, a été présidée par le chef d’état-major de l’Armée de Terre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.