Categories: France

Fêtes de Noël : que vont faire les ministres

Fêtes de Noël : que vont faire les ministres ? – L’heure des vacances a bientôt sonné et les ministres ne sont pas en reste. Un “repos vigilant” leur aurait été conseillé selon Le Figaro. “Famille, repos et détente”, sont les maîtres mots lâchés par le secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner. Le Figaro a dressé la carte de France des lieux de vacances des ministres. Gérald Darmanin devrait fêter Noël dans le Nord à Tourcoing alors que son collègue le ministre de l’Economie Bruno Le Maire devrait “faire du sport et lire, tout en préparant ses dossiers de la rentrée” en famille dans sa maison de Saint-Pée-sur-Nivelle, au Pays basque. Marlène Schiappa devrait alterner entre la Vienne et la Sarthe.


Brune Poirson, elle, irait dans le Vaucluse. Le secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des Territoires Julien Denormandie devrait aller jusqu’à l’île de Ré et l’île d’Oléron. Plus studieux et fonction oblige, Gérard Collomb devrait recevoir selon Le Figaro sa famille Place Beauvau. Travail aussi pour Florence Parly qui doit visite aux troupes françaises à l’étranger pour le Nouvel An.

Partager

Articles Récents

Vers une troisième dose de vaccin anti covid en France ?

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

Covid19 sur la côte Basque “situation très préoccupante”

L’épidémie de COVID-19 connaît un rebond important dans les Pyrénées-Atlantiques et tout particulièrement sur la Côte basque où l’arrivée des…

3 août 2021

Pyrénées. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Ce site utilise des Cookies