Fête privée près de Toulouse, un organisateur en prison

Fête privée près de Toulouse, un organisateur en prison
Photo DP/Pixabay

Samedi soir, dans un gite située sur la commune de Le Burgaud au nord de Toulouse, une fête a réuni une centaine de personnes. La gendarmerie, alertée par les voisins a interpellé les organisateurs et verbalisé plusieurs dizaines de participants.

Sur instruction du procureur de la République de Toulouse, les deux organisateurs ont été placés en garde à vue pour des faits qualifiés de mise en danger de la vie d’autrui. L’ensemble du matériel ayant servi à l’organisation de cette soirée festive est saisi : platine DJ, enceintes, éclairages, jacuzzi,…
À l’issue de leurs garde à vue, le procureur de la République de Toulouse a ouvert une information pour mise en danger de la vie d’autrui et travail dissimulé contre les deux organisateurs. L’un des deux protagonistes a été incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses et le second placé sous contrôle judiciaire en attente de leur procès.

En période de crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus, les rassemblements sont interdits tout comme les déplacements au delà d’une limite de 10 kilomètres hors motif impérieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.