Le facebook de la préfecture des Hautes Pyrénées dans le top 3 des préfectures en France

Le facebook de la préfecture des Hautes Pyrénées dans le top 3 des préfectures en France
Le compte facebook de la préfecture des Hautes Pyrénées serait, selon une étude publiée début mars 2016, parmi les comptes de préfectures les plus suivis en France. Selon cette étude non sourcée et postée sur le compte de la préfecture 65, elle compterait plus de 29 abonnés par milliers d’habitants dudit département.

[Baromètre] Grâce à vous, on fait partie des préfectures les plus suivies sur Facebook….et de loin….Merci 🙂 ! ..et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter : Twitter@Prefet65

Posté par Préfet des Hautes-Pyrénées sur mercredi 9 mars 2016

Avec 20 600 internautes qui suivent ce compte, le service communication de la préfecture des Hautes Pyrénées peut se prévaloir d’une place dans le top3 de ce classement. A hauteur de la préfecture de la Creuse et de la Guyane française. Loin devant les comptes des préfectures de Haute Garonne du Tarn ou du Gers.

Lancé voilà plusieurs années, ce compte facebook publie quotidiennement à destination des membres du réseau facebook, informations pratiques, actualités de la préfecture ou encore posts de services publics locaux. Particulièrement apprécié des internautes, ce compte reçoit pour chaque post, des dizaines de “like”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.