Européennes : les principaux candidats du Sud Ouest vont débattre

européennes débat Sud Ouest

Européennes, les principales têtes de liste débattront sur France3 ce mardi 20 mai. Mélenchon, Bové, Aliot, Rozières et Alliot Marie seront présents.

Européennes J-6 jours. Les candidats tête de liste des principaux partis en piste pour les élections européennes région Grand Sud Ouest de dimanche débattent mardi. Organisé par France3 et LCP, ce tour de table programmé à une heure de faible écoute -ce qui est dommageable pour la perception démocratique- réunira Jean Luc Mélenchon pour le Front de Gauche, José Bové pour la liste Europé Ecologie les Verts Parti Occitan, Louis Aliot pour le Front National, Rozières Virginie tête de liste PS-PRG et Michèle Alliot Marie pour l’UMP. Nul candidat de la liste UDI Modem n’est annoncé pour ce débat qui durera une petite heure autour des sujets suivants : l’emploi et le social ; les transports et l’écologie et l’agriculture.

A suivre en direct sur internet à 15h, sur les antennes de France 3 à 22h25 puis en replay.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.