état d’urgence : perquisitions à Tarbes et Bordères ce jeudi


Bernard Cazeneuve : “La riposte sera d’ampleur et sera totale” Label : 6medias_videos

Nouvelles perquisitions dans les milieux soupçonnés de proximité avec les milieux radicaux à Tarbes et dans sa banlieue ce jeudi matin.

Trois perquisitions administratives, visant deux individus, ont été à nouveau menées ce jeudi matin, sur réquisition de la préfète, par les services de police à Tarbes et à Bordères sur l’Echez. “Les résultats de ces perquisitions sont en cours d’exploitation” a précisé la préfecture.

Depuis le début de l’instauration de l’état d’urgence au lendemain des attentats du 13 novembre à Paris, plusieurs perquisitions administratives ont été menées dans le département des Hautes Pyrénées. A Tarbes, dans les quartiers Laubadère et Mouysset, mais aussi à Lannemezan.

Dans toute la France, 1233 perquisitions ont été menées dans toute la France a précisé mardi, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve devant la représentation nationale. Ces actes ont permis l’interpellation de 165 personnes. Plusieurs armes de guerre ont été saisies notamment dans la banlieue lyonnaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.