tarbes7.fr

Menu

Espagne Iran. Diego Costa sauve l’Espagne

Espagne Iran. But de Costa et victoire difficile
Argentine Croatie, l’autre choc de ce jeudi en coupe du monde. Photo DP
L’Espagne a battu l’Iran mercredi soir pour son deuxième match dans la Coupe du Monde 2018. L’Espagne se hisse à la première place de son groupe B à égalité de points avec le Portugal. Mais l’Espagne malgré une possession de balle impressionnante est passée à quelques centimètres de la correctionnelle. Face à une défense de fer, les rouges n’ont que très peu tiré au but. Diego Costa a réussi à marquer au retour des vestiaires mais sur un coup de chance ! Pis encore, quelques minutes plus tard, les Iraniens réussissent à égaliser … mais le but est finalement refusé pour une position de hors jeu de quelques centimètres. Dans ce groupe B, l’Espagne et le Portugal qui se sont déjà affrontés, compte 4 points. Tout reste possible lors des derniers matchs : l’Espagne affrontera un Maroc déjà éliminé mais valeureux face au Portugal et l’équipe de Ronaldo -déjà 4 buts- jouera face à l’Iran.


Buts en 3D : Iran – Espagne (0:1) Coupe du Monde 2018 Label : Coupe du Monde 2018 Digiteka – AFP Date d’ajout : 20/06/2018 Description : Découvrez les buts en 3D du match Iran-Espagne.

Ce jeudi, deux chocs au programme. La France joue son deuxième match dans la compétition. L’équipe de Didier Deschamps, légèrement remaniée, affronte le Pérou. En soirée, match décisif entre l’Argentine, vice championne du monde en titre et la Croatie. Victoire impérative pour les co équipiers de Messi déjà tenus en échec par l’Islande la semaine dernière. La Croatie occupe pour l’heure la tête du groupe après sa victoire sur le Nigéria 2 à 0.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.