Une

Equestria est ouvert à Tarbes

Le festival Equestria s’est ouvert mercredi soir par la traditionnelle parade. Des centaines de spectateurs ont pu admirer les premiers chevaux de ce festival Equestria.

Equestria a débuté mercredi par la parade à pied et à cheval. Après le concert de la fanfare, ce sont les policiers municipaux, accompagnés par deux militaires parachutistes qui ont ouvert cette parade devant les spectateurs réunis aux haras. Ce sont ensuite les écoles d’équitation et les dresseurs qui ont esquissé quelques pas. Magnifique chevaux, âne, poneys et attelages ont ravi grands et petits.

Le festival Equestria se prolonge en cette fin de semaine aux Haras de Tarbes. De nombreux stands, y compris la Ferme en ballade et ses animaux extraordinaires, et restaurants accueillent les festivaliers. A noter également la présence sur le site d’une ambulance Larrey d’époque Napoléonienne.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies