Categories: France

Entreprise. un site web pour aider à trouver des aides publiques

Certains savent très bien en profiter et disposent de conseillers ou salariés spécialisés en la matière. D’autres, par faute de connaissance ou par manque de temps ou de moyens oublient de les demander. Et de fait, le nombre d’aides publiques aux entreprises tient lieu de véritable maquis. Un site web public vient d’en tracer une carte précise. Enfin. Le site Aides-entreprises.fr recense plus de 2 000 aides financières publiques, classées par besoin, par zone géographique ou encore par secteur, et consultables gratuitement. Un premier pas vers la simplification administrative et le fameux guichet unique, fameux serpent de mer politique.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022