Enlèvement d’un bébé de 4 mois ce dimanche

Enlèvement d'un bébé de 4 mois
Photo Archives

L’alerte enlèvement n’a pas été déclenchée dimanche à Toulouse après l’enlèvement d’un bébé de 4 mois par son père suicidaire.

Un bébé âgé de 4 mois a été enlevé ce dimanche. L’alerte interne aux services de police de gendarmerie a été transmises dans l’après midi a indiqué ce lundi la gendarmerie de la Haute Garonne. Ce bébé de 4 mois a été soustrait par son jeune père susceptible d’avoir des tendances suicidaires et donc de mettre l’enfant en péril a indiqué une source proche de l’enquête.

Un important dispositif a été déployé sur l’agglomération toulousaine. Immédiatement, le centre opérationnel de la gendarmerie a coordonné l’action des patrouilles des brigades limitrophes qui ont convergé vers la zone de recherche, appuyées par l’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Toulouse pour retrouver le véhicule de l’individu a souligné la gendarmerie.

Heureuse initiative et coordination réussie avec les forces de police : Dimanche 19h20, les gendarmes de Portet sur Garonne ont retrouvé le le véhicule du père sur un parking et ont pu procèder à son interpellation pour le remettre à la police nationale saisie de l’enquête initiale.Le nourrisson est sain et sauf.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.