Categories: France

Enfants séparés des parents migrants, une ministre de Trump huée au restaurant vidéo

Donald Trump Photo DP
La ministre américaine de la Sécurité intérieure, Kirstjen Nielsen, a été prise à partie dans un restaurant mexicain. Celle qui justifie la séparation des enfants de leurs parents migrants a dû faire face à la colère de plusieurs manifestants. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping. Enfants séparés de leurs parents migrants : Une ministre de Donald Trump huée dans un restaurant (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 20/06/2018 Depuis l’annonce de cette mesure, de nombreuses protestations ont été formulées, y compris dans la camp républicain. Plusieurs élus ont vivement critiqué cette décision jugée contraire à l’une des valeurs fondamentales des Etats Unis : la famille. L’UNICEF et les Nations Unies ont également rappelé à l’ordre l’administration Trump sur ce sujet.

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies